Forum Team 4 Death Index du Forum
Forum Team 4 Death
Forum de la Team 4 Death, team du jeu Left 4 Dead 2.

Forum Team 4 Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mr.Hero ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team 4 Death Index du Forum -> Forum Team 4 Death -> Team 4 Death -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mr.Héro doit-il intégrer la team ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mr.Hero
Membre Team 4 Death

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr.Hero Répondre en citant

Pseudo jeu :  Mr.Hero ( ou Dext cela dépend )

Pseudo Steam :  Mr Hero ( pour mon ID steam : Zoro_Uchiwa )

Niveau de jeu estimé : Hm... Je dirais Mid- ( pour Left 4 Dead 1 & 2)

Antécédent team (vous avez été dans une team précédemment ?) :  Oui , les  |Ekinox|

Si oui, war gagnés :  Je dirais approximativement  plus de 25.

Si oui, war perdus :  Je ne vais pas mentir , on en a perdu pas mal quand la team a été crée , par manque d'entrainement et de coordination. ( Perdus : une vingtaine a peu près)

Age (ce n'est pas pour ne pas accepter les petits mais pour la maturité du joueur) : 15 ans ( mature pour mon âge )

Pays :  France

Conditions particulières (Internat, connexion 1 semaine sur deux ...) :  Non pas vraiment , si soucis particulier je le préciserait.

Depuis combien de temps joue tu à Left 4 Dead 2: Je joue depuis 1 ans et demi , a peu près.

Possède tu un Micro/casque ?:  Oui , j'en possède même deux.

Nombres d'heures/semaines :  Je peux pas vraiment le dire , mais ça peux varié de 10 à + de 20h de jeu .( Je suis pas un no-life hein ! :p)

Disponibilités :  Le week-end principalement ( vacances toute la semaine) ou le mercredi après-midi. Et pendant la semaine selon les heures que je finis , et les devoirs que j'ai à faire. Peut-être de 17 ( ou 18h) à 19 (ou 19h30)

Mode de jeu préféré :  Versus / Collecte

Map(s) préféré : Sachant qu'ils ont mis "No Mercy" ma map préférée du 1 sur le 2 . "No Mercy" sera ma première campagne préférée accompagnée de "Dark Carnival".

Arme(s) préféré: Tous Sniper. AK-47 . SPAS-12. Arme de mélée : Katana / Machette.

Infecté(s) préféré: Smoker , Jockey , Hunter. ( Charger aussi )

Mon style de jeux: Plus dans l'isolement d'un ennemi sans que personne ne voient ( faut vraiment être aveugle dans ce cas ! )

Pourquoi voulez vous rejoindre notre team :  Pour faire plusieurs matchs , s'amuser entre personnes de la team.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr.Hero Répondre en citant

J'ai joué avec Héro, on a fait a peu près tout ca : 

Bon, je pose un vote pour savoir si il doit rentrer dans la team.

Dernière édition par toto le Sam 9 Oct - 00:42 (2010); édité 1 fois
Brababoy
Membre Team 4 Death

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr.Hero Répondre en citant

Je confirme il fait plein de chose OUI

VIRGIIIIL!!!!
toto
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mr.Hero Répondre en citant

Joueur évalué et accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mr.Hero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team 4 Death Index du Forum -> Forum Team 4 Death -> Team 4 Death -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006